Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Les liaisons étroites entre le bon fonctionnement de vos intestins et vos émotions

Les liaisons étroites entre le bon fonctionnement de vos intestins et vos émotions

Le 27 mars 2018
Les liaisons étroites entre le bon fonctionnement de vos intestins et vos émotions
En redonnant de la mobilité et un bon équilibre à votre colonne et votre bassin par une séance d'Ostéopathie et en nourrissant bien vos intestins, ils vont mieux fonctionner. Tout cela aura un impact positif sur vos émotions.

LA SCIENCE EST FORMELLE: NOTRE MICROBIOTE INTESTINAL INFLUENCE NOTRE HUMEUR ET VICE-VERSA

Le microbiote est représenté par les bonnes bactéries que nous avons dans nos intestins. Ces bactéries sont là pour dégradées le reste de nourriture, permettre aux nutriments de passer par la barrière intestinale et d'aller dans le sang.

Ces bactéries sont détruites par les antibiotiques, la pollution (alimentaire, atmosphérique...)

Il est donc important de remplacer ces bactéries en prenant des probiotiques et nourrir ces bactéries en prenant des prébiotiques.

Nos intestins sont attachés à notre colonne vertébrale, à notre bassin et les autres viscères du ventre. Des blocages articulaires peuvent perturber le bon fonctionnement des intestins et une mauvaise alimentation peut perturber le fonctionnement des intestins et provoquer des blocages articulaires. Il est donc très important de voir régulièrement un Ostéopathe pour reéquilibrer le corps.

Pour être de bonne humeur et joyeux, prenons soin de notre microbiote.

Si vous voulez plus d'informations, je vous conseille d'aller sur le site:www.neosante.eu

Plan d'accès 11 Rue Fodéré,
73000 Chambéry
c